Après une journée exceptionnelle au Highland Games, la journée 11 aura été un peu plus tranquille... En fait, nous avons décidé de faire un bon bout de chemin vers le sud, afin d'avoir un peu plus de temps pour visiter notre destination finale, Londres.
Nous avons donc fait nos sacs une fois de plus et monté à bord de pas moins de 5 autobus différents afin de nous rendre à Manchester. Un trajet d'une douzaine d'heures pour parcourir un peu plus de 600 km.
On savait bien qu'on devait se tapper un peu de trajet et nous sommes bien contents que l'essentiel soit fait. On était d'ailleurs pas trop à plaindre, on a bien dormi en trajet et avec le petit ordi, on a pu écouter des films :)
Notre fin de journée nous a toutefois réservé une surprise... Notre bus a été retardé d'une demi-heure, ce qui fait que nous sommes arrivés un peu tard à Manchester. Ça n'aurait pas été très grave s'il n'y avait pas eu cette semaine une énorme convention monopolisant tous les hôtels du centre-ville...
Deux heures de marche sous la pluie nous ont permit de trouver (par miracle) une chambre pas trop chère, déjeuner inclus et wi-fi... De plus, impossible de se faire réveiller par le soleil trop tôt, puisqu'elle n'a pas de fenêtre!!! Ahaha, qui aurait cru que c'était légal d'offrir une chambre sans fenêtre.... Disons que çca réveille drôlement!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire